Association des Rats Fistolés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association des Rats Fistolés

Association des Rats Fistolés
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Hunter2-1 :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hunter2-1




Messages : 25
Date d'inscription : 13/04/2011

Candidature Hunter2-1 :) Empty
MessageSujet: Candidature Hunter2-1 :)   Candidature Hunter2-1 :) Icon_minitimeSam 23 Avr - 19:52

Salut a tous,
Pseudo :Hunter2-1
Peuple :Mexicain
Expérience sur d'autres jeux :Que wildguns sur le S5
Age :16
Temps passé sur Wildguns par jour : Cela dépend mais 1h minimum allant jusqu'a deux heures la semaine et le week end et vacances sa peut aller jusqu'a 4h

Style de jeu : (farmer ou guerrier)Un peu les deux !! Smile
Classement Général :240eme
Classement offensif :159
Classement défensif :213
Nombre de villages :2
Zone d'implantation/d'action :179\188 et 126\232

As tu des accords avec d'autres joueurs ? (PNA - PT - ENMI) Oui PT avec Kazren Taraeire Trois ours et Skyrock !! Smile
Te fais-tu attaquer ? : Oui par .msx. qui a rompu un pt dans mon dos sans me prévenir et m'attaque assez régulierement mais j'esquive !! Smile
Si oui, par qui :

Étais-tu dans une autre alliance ?Oui les LOW
Si oui laquelle?LOW
Pourquoi l'avoir quittée? : Car tout d'abord le leader Kazren mon ami est partit et sans lui ce n'est plus la LOW et car certains joueurs ne se montre pas assez et ne sont pas assez dynamique. Voila pourquoi je suis partis.

Quels sont vos motivations sur ce serveur ? Je veux le cartonner, je veux me donner a fond pour essayer d'etre dans les meilleurs !! Smile

Comment nous connais tu ? Alors je vous connais car j'ai jouer avec Bolensky qui est un bon joueur, Il y a le mari de ma maman Virtuelle dans votre alliance et le fléau qui est sur le serveur 5 qui a été un tout petit peu chez les xXx avec mon Papa simon61 !! Smile

Pourquoi choisir notre alliance ? Car j'ai déja joué avec bolensky !! Et je sais que vous savez jouer et que vous avez un bon niveau !! Smile

Aimes tu les forums ? Oui j'adore les Forums !!

Y participes tu ??? Oui j'y participe j'y suis tout les jours et j'aime bien mettre de la vie sur un forum !! Razz

Vas tu sur les forums des autres alliances? Oui sur les forums de mes amis pour deconner avec eux, et quand il faut faire un peu de diplomatie bah je n'hésite pas a aller faire un tour !! Smile

QUESTIONS SUBSIDIAIRES MAIS NECESSAIRES : Oulalalaaaa je n'espere ne pas etre pénaliser pour sa Shocked Shocked !! Ahhh ahhh ahh !! md'r

Que peux-tu nous dire de CAOL ILA ? Alors la aucune idée, vous savez a 16 ans on est pas encore très instruis !! Laughing
Quel âge avait RIMBAUD ? Je crois que c'est 37 ans ? J'ai vu sa l'année derniere !!
Dessine moi un cochon ou un nez-léphant : alors sa je ne sais pas faire malgrès les essais !! Smile
Que t'inspire cette phrase : " I AM HE AS YOU ARE HE AS YOU ARE ME AND WE ARE ALLTOGETHER " Je suis tu es il est moi et nous sommes je sais pas quoi ?? Bah je ne comprend pas trop on va dire !!! Smile
Que penses-tu des multi-comptes ? je n'aime tout simplement pas sa !!

Description personnelle:Alors voila je m'appelle Ulrick, j'ai 16 ans j'habite en Normandie a St-lo !! J'adore la musique le sport surtout le basketball,les sorties entre ami(e)s... Je joue a wildguns depuis bientot 2 ans et ne me lasse toujours pas !! Maintenant je veux bien répondre a toutes vos questions et par la suite j'en attendrais une réponse favorable !! Smile

Merci d'avance Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
crotale

crotale


Messages : 25
Date d'inscription : 18/03/2011

Candidature Hunter2-1 :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hunter2-1 :)   Candidature Hunter2-1 :) Icon_minitimeSam 23 Avr - 20:24

Moi j ai qu une question.

Sachant qu un groupe est composé de 50 unités, a combien d unités correspondent 2,40 groupes? Donne la réponse mais aussi le calcul.
Si tu sais pas je te donnerai la réponse, je suis fort en math Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Hunter2-1




Messages : 25
Date d'inscription : 13/04/2011

Candidature Hunter2-1 :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hunter2-1 :)   Candidature Hunter2-1 :) Icon_minitimeSam 23 Avr - 20:29

Ah ah !! Moi je suis nul en math mais je pense savoir je dirais 120 mais comment expliquer mon calcul je ne sais pas !! md'r J'ai fais sa en tatonnant !! 9,40 au premier trimestre et la 12,87 !! Mais ^je suis pas doué !!
Revenir en haut Aller en bas
Anna Gramme
Admin
Anna Gramme


Messages : 78
Date d'inscription : 09/03/2011

Candidature Hunter2-1 :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hunter2-1 :)   Candidature Hunter2-1 :) Icon_minitimeSam 23 Avr - 23:20

dis crotale, tu serais pas en train de demander la réponse ??

je t'ai vu Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
crotale

crotale


Messages : 25
Date d'inscription : 18/03/2011

Candidature Hunter2-1 :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hunter2-1 :)   Candidature Hunter2-1 :) Icon_minitimeSam 23 Avr - 23:59

moi vouloir la réponse ???? mais euhhhh Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Bon j avoue, jama fait uuuu Crying or Very sad
J aurais essayé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nutella

Nutella


Messages : 36
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 51

Candidature Hunter2-1 :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hunter2-1 :)   Candidature Hunter2-1 :) Icon_minitimeDim 24 Avr - 9:40

Luss luss Smile

Moi yen a être perdu Crying or Very sad T'es qui sur le s5 stp ??
Revenir en haut Aller en bas
Hunter2-1




Messages : 25
Date d'inscription : 13/04/2011

Candidature Hunter2-1 :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hunter2-1 :)   Candidature Hunter2-1 :) Icon_minitimeDim 24 Avr - 10:38

Alors sur le s5 je suis shineitai chez les xXx mais je n'y suis plus bann pour vol de compte ce qui n'est pas vrai bien sur, je vous explique, en ffaite sur le s7 je devait reprendre un compte et le gars m'a passer les pass comme sa, mais on m'a conseiller que sa soit officiel bien sur j'ai écouter sauf que erinshore m'a banni et ne me répondait pas quand j'allais lui expliquer et donc elle m'a tout banni, vous pouvais demander a simon61 mon pere et a la patissière.

Bon j'ai pas bon en faite alors ? Vient IG crotale on peut toujours essayer de le résoudre tout les deux dans notre coin !! Smile

Je peux quand meme vous payer un verre en meme temps que nous discutons ? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wacondah
Admin
Wacondah


Messages : 44
Date d'inscription : 08/03/2011

Candidature Hunter2-1 :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hunter2-1 :)   Candidature Hunter2-1 :) Icon_minitimeDim 24 Avr - 12:32

Salut hunter, je ne sais pas si tu l'as remarqué, mais le recrutement est off. No

Mais je ne suis pas le seul à décider, tout le monde vote.

Pas de question pour le moment.

Bon dimanche à toi.







Revenir en haut Aller en bas
http://ratsfistoles.mescops.com
Hunter2-1




Messages : 25
Date d'inscription : 13/04/2011

Candidature Hunter2-1 :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hunter2-1 :)   Candidature Hunter2-1 :) Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:35

Oui je sais j'ai vu que je le recrutement était off mais je viens quand meme tenter ma chance. Razz
Je reste tout de meme a votre disposition soit pour boire soit pour répondre a vos questions.

Je vous souhaites de joyeuses paques !! Smile Razz Razz


Ps: Pour le les questionnaire je viens de trouver comment déssiner un cochon ou un éléphant !! Smile pig pig elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
Hunter2-1




Messages : 25
Date d'inscription : 13/04/2011

Candidature Hunter2-1 :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hunter2-1 :)   Candidature Hunter2-1 :) Icon_minitimeLun 25 Avr - 11:20

Je reste a votre disposition pour toutes vos questions !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hunter2-1




Messages : 25
Date d'inscription : 13/04/2011

Candidature Hunter2-1 :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hunter2-1 :)   Candidature Hunter2-1 :) Icon_minitimeLun 25 Avr - 19:11

Je retire ma candidature mais je reste sur votre forum pour parler autour d'un verre !! Smile

Joyeuses paques a vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Hunter2-1 :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hunter2-1 :)   Candidature Hunter2-1 :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hunter2-1 :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Rats Fistolés :: La clairiere - partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: